Maison neuve et partie des combles pas isolés par constructeur

Question détaillée

Question posée le 07/01/2017 par Anonyme

Nous venons de faire construire. Notre constructeur nous a remis l attestation thermique or nous venons de nous rendre compte qu une partie des combles n à pas été isolée comment peut on avoir une conformité ? Merci

2 réponses d'expert

Réponse envoyée le 07/01/2017 par un Ancien expert PagesJaunes

bonjour , ne connaissant ni les tenants ni les aboutissants , je vous conseil de faire venir un expert (à vos frais évidement) qui vous défendra et constatera la non conformité de vos travaux

1

personnes ont trouvé cette réponse utile

Réponse envoyée le 08/01/2017 par un Ancien expert PagesJaunes

Bonsoir,
La partie non isolée est-elle bien au-dessus d'une partie chauffée ? (et non un garage...)
Si oui, prenez des photos et faites venir votre constructeur pour correction.
La conformité est délivrée selon l'étude thermique préalable. Mais normalement un "DPE neuf" doit être fait pour vérifier que la construction est conforme à l'étude. Le DPE a dû vous êtes fourni à la réception du chantier.
Signalez cette erreur auprès de l'organisme de certification apparaissant dans le rapport : Il y a malheureusement trop de "DPE Neuf" de complaisance réalisés sans (aucun) déplacement sérieux.
Cordialement,

3

personnes ont trouvé cette réponse utile

PagesJaunes vous remercie de votre participation à ces échanges. Cependant, nous avons décidé de fermer le service Questions/Réponses. Ainsi, il n'est plus possible de répondre aux questions et aux commentaires. Nous espérons malgré tout que ces échanges ont pu vous être utile. À bientôt pour de nouvelles aventures avec PagesJaunes !

Ces pros peuvent vous aider